L’étude « Studienerfolg und Studienabbruch an Hochschulen » du professeur Franz Eberle (Publication allemande avec un résumé en français) conclut globalement que les transitions vers l’enseignement supérieur fonctionnent bien. Elle cite néanmoins une série de tâches, comme le renforcement de la passerelle ou les différences cantonales en matière de taux de maturité.
En tant que membre, vous recevez un login et avez accès à d’autres informations telles que le forum, les archives des colloques, etc. Intéressé·e par une adhésion ?